Publié par Jean EYMARD le dim, 01/07/2018 - 18:02

C'est chaque année la même chose : les gens du voyage s'installent où ils peuvent dans les alpes du Sud. Après les problèmes de Chäteau-Arnoux, Gap, Mison, Peipin... c'est à Eygliers dans le Guillestrois que la tension monte. Une cinquantaine de caravanes qui étaient jusque-là à Briançon se sont installées dans le camping du plan d'eau où ils sont entrés par effraction. Sur place, les élus et les autorités ont trouvé une solution, c'est-à-dire un autre terrain (chez un agriculteur) où ils se sont installés jusqu'à dimanche prochain.
