Les secouristes en montagne en intervention à Saint-André-les-Alpes et La Grave

Les secouristes en montagne sont intervenus à deux reprises ce dimanche. Tout d'abord pour venir en aide à un parapentiste tchèque qui a percuté un arbre à Saint-André-les-Alpes sur l'aire de décollage du Chalvet. Bloqué, le Choucas 04 est intervenu avec le PGHM de Jausiers pour le sortir de ce mauvais pas !

La CRS de Briançon a quant à elle héliporté un homme de 40 ans après une chute en randonnée à 11h.  Souffrant d'une luxation à l'épaule,.il a été héliporté vers le centre hospitalier de Briançon

secours