Publié par Adrien CITEAU le lun, 09/07/2018 - 12:53

On avait vu ce dimanche un parapentiste accroché dans les arbres à St André les Alpes... Quelques heures plus tard, c'est un parapentiste qui a eu la chance de sa vie : il est tombé sur une ligne à haute tension à Oraison et est resté accroché. L'intervention pour l'en extirper a été très délicate au regard des risques électriques encourus pour lui et les pompiers. Finalement, tout s'est bien terminé, il n'a pas été blessé et du côté des autorités, on parle presque de miraculé.
