Alpes-de-Haute-Provence : la sérénité retrouvée à Oraison après les intempéries du mois de mai ; néanmoins le souvenir reste

C'est le calme après la tempête. Au mois de mai une mini-tornade touchait la ville d'Oraison. Les conséquences avaient été plus ou moins conséquentes selon les endroits : bouts de toitures arrachés, jardins dévastés, arbres tombés... Deux mois plus tard, le souvenir de cet événement climatique hors-norme pour la ville a laissé un souvenir marquant pour ceux qui y ont assisté. 

retour à la normale