Publié par Anonyme (non vérifié) le mar, 10/07/2018 - 17:34

Le 26 juin dernier, le Département a pris une décision particulière : la mise à disposition de deux motos tout terrain à la gendarmerie nationale. Ce mardi a alors eu lieu la signature de la convention et la remise des clefs à l'Hôtel du Département de Gap en présence de Cécile Bigot Dekeyzer préfète des Hautes-Alpes, Florian Villalonga le colonel, commandant en second du Groupement de Gendarmerie et Jean-Marie Bernard le président du Département qui nous explique cette décision légèrement atypique peut-on dire.
