Publié par Jean EYMARD le dim, 15/07/2018 - 18:09

A 10h45, une cordée de deux alpinistes (35 ans tous les deux) a chuté de 5 mètres sous la Barre des Ecrins à plus de 4000 m !
Souffrant de divers traumatismes, ils ont eu un bon réflexe : ils ont creusé un trou à neige dans l'attente de l'interventions des secours. Les gendarmes du PGHM ont réussi à les localiser puis à les évacuer sur l'hôpital de Briançon.
(Image d'illustration)
