Hautes-Alpes : Elle se tranche le doigt en travaillant dans un restaurant

Une jeune commis de cuisine s'est gravement blessé ce samedi soir à Orcières. Elle s'est en effet tranché le doigt dans la cuisine.elle s'est fait trancher le doigt par une porte métallique qui s'est refermé sur sa main. Les pompiers, assistés des gendarmes, l'ont rapidement évacué sur l'hôpital de Gap.

accident
Hautes-Alpes