Publié par Anonyme (non vérifié) le jeu, 19/07/2018 - 16:24

La CRS de Briançon est venue en aide à trois randonneurs ce jeudi en début d'après-midi. Tout d'abord, pour venir en aide à une femme de 73 ans victime d'une plaie à la tête en haut d'un télésiège des Orres lors d'une randonnée pédestre. Elle a été évacuée au centre hospitalier de Briançon. Même destination pour un homme de 42 ans à La Grave, victime d'une entorse à la cheville lors d'une randonnée pédestre. C'est également lors d'une randonnée pédestre qu'une femme de 37 ans a été évacuée au centre hospitalier de Gap en raison d'une suspicion de fracture.
