Publié par Jean EYMARD le lun, 23/07/2018 - 19:22

Grosse frayeur ce lundi soir peu après 18h au Lauzet / Ubaye, à l'embranchement avec la route de Savines près du pont.
C'est le chauffeur d'un poids lourd qui a fait un malaise et a fini dans le bas-côté. Selon une autre version, il aurait basculé dans le fossé en évitant une moto qui le doublait.
Il a été héliporté par le SAMU 05 sur l'hôpital de Gap.
L'accident a occasionné de gros ralentissements sur la route d'accès à l'Ubaye très fréquentée à cette saison .
