Hautes-Alpes : les pompiers sauvent 10 personnes bloquées par les orages

Opération compliquée pour les pompiers des Hautes-Alpes ce mercredi soir. Le groupe montagne du SDIS 05 (GMSP) et les pompiers locaux ont dû intervenir en plein orage pour secourir 5 randonneurs. Les 3 adultes et 2 enfants étaient bloqués de l'autre côté d'un torrent à 200 m sous le lieu dit le Clos sur la commune d'Orcières. Les randonneurs ne pouvaient plus passer car la passerelle avait été emporté par le torrent suites aux violents orages. Il n'y a pas eu de blessés et l'opération de secours s'est terminée à 1h30 du matin.

 

 

 

bloqués
huates-alpes