Publié par Barbara Tornambé le mer, 01/08/2018 - 09:31

Ils ont voulu prendre la poudre d'escampette ! Deux détenus ont tenté l'évasion du siècle à la maison d'arrêt de Digne-les-Bains. Tous deux ont creusé un trou dans le plafond de leur cellule avec des fourchettes et des manches de balai. Pour éviter d'éveiller les soupçons, ils ont recouvert le trou avec un poster de moto. Raté... les surveillants ont été intrigués par cette affiche accrochée au plafond. Les deux détenus, condamnés à une courte peine, ont été transférés à la maison d'arrêt de Luynes. Des enquêtes judiciaires sont en cours.
