Publié par Jean EYMARD le ven, 03/08/2018 - 17:50

C'est un terrible drame qui a eu lieu ce vendredi peu après 17h dans la station des Orres : un groupe de 4 personnes (dont 2 enfants) qui sortaient visiblement de la piscine en bas de la station a été renversé par une voiture. Les 4 piétons ont été blessés dont 2 très grièvement , une femme de 45 ans et un enfant de 4 ans qui est passé sous la voiture. Ils ont été évacués par hélicoptère. De grands moyens ont été déployés par l'ensemble des services de secours.
A l'origine, à priori, un frein à main qui aurait lâché.
