Publié par Barbara Tornambé le mar, 07/08/2018 - 08:48

Une maison en feu à St-Etienne-les-Orgues. L'incendie s'est déclaré ce lundi soir vers 22h30. Les combles et le deuxième étage ont été entièrement détruits par les flammes. Le rez-de-chaussée et le premier étage ont été endommagés par les eaux d'extinction. 28 sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place. Un couple, d'une cinquantaine d'années, et leur fille de 21 ans ont dû être relogés.
