Publié par Jean EYMARD le mar, 07/08/2018 - 17:49

Le PGHM de Briançon n'a une nouvelle fois pas chômé ce mardi.
Sortie à 10h en Valouise où lors de la traversée de la Sialouze, un randonneur âgé de 64 ans a chuté et s'est blessé à la cheville. Puis à 12h40, juste à côté, au refuge des Ecrins où une femme de 26 ans a reçu une pierre sur la main. Enfin, une intervention à 11h20, au-dessus du col du Lautaret, une femme âgée de 31 ans a chuté en VTT. Blessée au niveau d’un membre supérieur, elle a été transportée par hélicoptère elle aussi au centre hospitalier des Escartons.
