Publié par Barbara Tornambé le mer, 08/08/2018 - 17:01

La piscine municipale de Château-Arnoux fermée après une suspicion d'intoxication au chlore. Les sapeurs-pompiers ont reçu une alerte ce mercredi aux alentours de 13h30. Deux enfants, âgés de 10 ans, se sont plaints de gênes respiratoires. Tous deux présents dans le bassin, ils ont indiqué avoir senti une odeur de javel. L'enceinte de l'établissement a été rapidement évacuée afin de procéder à des analyses. Toutefois, Patrick Martellini, le maire de la commune, a demandé à ce que la piscine soit temporairement fermée. Une société de sous-traitance doit, à présent, se rendre sur place afin de vérifier l'ensemble des canalisations.
Photo : illustration
