Hautes-Alpes : petits accidents en série ce vendredi

Petits accidents en série ce vendredi  dans les Hautes-Alpes.

A Buissard d'abord dans le Champsaur : 2 véhicules se sont percutés sans gravité même si l'un des conducteurs âgé de 85 ans a été évacué à l'hôpital de Gap pour contrôle.

A ma mi-journée, un motard et son passager ont glissé sur une plaque de gazoil dans le rond-point des Orres. Un jeune garçon a été évacué à l'hôpital d'Embrun.

A 14h30, c'est une conductrice de 79 ans qui s'est endormie au volant et a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 1075 à St Julien en Beauchêne. Après un tonneau, elle s'est retrouvée sur le toit et a été évacuée à Gap pour des radios de contrôle.

Enfin à 16h45 à Savines le Lac cette fois, 3 véhicules se sont percutés légèrement dans la descente de la RN94 au niveau des « Eaux Douces ».Il n'y a pas eu de blessés.

 

bobos
Hautes-Alpes