Publié par Adrien CITEAU le sam, 11/08/2018 - 09:31

On ne l'apprend que maintenant, un forcené s'est retranché chez lui pendant une nuit à Bréziers, après avoir tiré sur son frère à la carabine. L'histoire s'est déroulé le jeudi 2 août dernier, en fin d'après-midi. Après s'être disputé avec son frère, l'homme lui a tiré dessus, sans le toucher, fort heureusement. Les gendarmes sont prévenus, mais l'individu se retranche chez lui pour la nuit. Alcoolisé, dépressif et blessé au pied par sa propre arme, il s'est finalement rendu le lendemain matin vers 8 heures, alors que le GIGN était en route. Il a été admis à l'hôpital dans la foulée.
Sources : Le Dauphiné Libéré
