Publié par Adrien CITEAU le dim, 12/08/2018 - 19:34

Plus de peur que de mal pour cet alpiniste de 40 ans qui a fait une chute de 15 mètres après que son relais a rompu. Il n'a été sauvé que par sa corde qui s'est entortillée dans les rochers et l'a stoppé. L'incident a eu lieu ce samedi en fin de journée, dans la face ouest de Bric Bouchet, à Abriès, dans le Queyras. Il a été héliporté par les secouristes à l'hôpital de Briançon.
