Publié par Adrien CITEAU le ven, 17/08/2018 - 17:46

Une dame de 60 ans a frôlé le pire ce vendredi midi, alors qu'elle déjeunait au restaurant à Moustiers Ste Marie. Dans un mauvais geste, elle a avalé de travers, et a commencé à s'étouffer. Prévenus, les pompiers sont arrivés et ont réussi à lui débloquer partiellement les voies aériennes. Elle a été héliportée à l'hôpital de Digne les Bains par l'hélicoptère de la gendarmerie.
