Hautes-Alpes : la CRS des Alpes déployée sur plusieurs secours de montagne

Ce vendredi, la CRS des Alpes, basée à Briançon, est intervenue sur quatre secours, pour de la "bobologie" de montagne. Première alerte vers 10h35, pour une entorse de la cheville au Monêtier les Bains, puis à 11h40, c'est au col de Larche que les secours se sont rendus pour une fracture du fémur. Peu avant midi, vers 11h50, la CRS est allée sur la station des Orres où un vététiste s'est fracturé l'avant-bras. Enfin, vers 14h30, un jeune garçon est tombé de sa hauteur en randonnée, et s'est blessé à la tête.

bobologie