Publié par Anthony PITON le mar, 21/08/2018 - 11:35

C'est une histoire qui se terminé bien : une octogénaire était recherchée depuis ce lundi soir par les forces de secours dans le secteur de Turriers. Un dispositif important a été mis en place : les gendarmes de la compagnie de Digne-les-Bains appuyés par les hommes du PGHM, un hélicoptère et l'équipe cynophile de Digne-les-Bains ont participé aux recherches. La population et la municipalité se sont aussi largement impliquées. Et cela a payé : cette dame a été retrouvée en début d'après-midi dans un fossé à proximité de son domicile grâce en particulier à l'équipe cynophile.
