Publié par Anthony PITON le mar, 21/08/2018 - 09:09

De véritables arsenaux découverts chez des particuliers en vallée de l'Ubaye. Les gendarmes de la brigade de Barcelonnette ont interpellé un Ubayen âgé de 49 ans qui menaçait son ex-compagne et son ami. Lors d'une perquisition au domicile de l'homme, les gendarmes ont saisi une dizaine d'armes détenues sans autorisation. L'homme a été relâché après sa garde à vue. Situation comparable ce lundi matin, à Saint-Pons. Un compagnon violent a été arrêté par les gendarmes sous l'emprise d'alcool. Là encore, des armes détenues illégalement ont été découvertes : 19 fusils et carabines. Violentée, la victime a réussi à s’échapper du domicile la veille au soir pour trouver refuge à la gendarmerie. L'homme a été placé en garde à vue.
