Ubaye : les compagnons violents détenaient des armes en toute illégalité

De véritables arsenaux découverts chez des particuliers en vallée de l'Ubaye. Les gendarmes de la brigade de Barcelonnette ont interpellé un Ubayen âgé de 49 ans qui menaçait son ex-compagne et son ami. Lors d'une perquisition au domicile de l'homme, les gendarmes ont saisi une dizaine d'armes détenues sans autorisation. L'homme a été relâché après sa garde à vue. Situation comparable ce lundi matin, à Saint-Pons. Un compagnon violent a été arrêté par les gendarmes sous l'emprise d'alcool. Là encore, des armes détenues illégalement ont été découvertes : 19 fusils et carabines. Violentée, la victime a réussi à s’échapper du domicile la veille au soir pour trouver refuge à la gendarmerie. L'homme a été placé en garde à vue.

 

violences
Armes