Publié par Anonyme (non vérifié) le jeu, 23/08/2018 - 08:56

Le toit d'une maison part en fumée à Romette... Un incendie s'est déclaré ce mercredi en fin d'après-midi (18h15), rue Fontanouvelle. Plusieurs gros coups de tonnerre en seraient à l'origine. Une vingtaine de sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place. Robert Vincent, l'ancien maire de la commune, et sa compagne, propriétaires de l'habitation, étaient partis en vacances. Aucune victime n'est à déplorer. Les trois quarts de la toiture ont été détruits.
