Hautes-Alpes : un jeune homme a menacé de mettre fin à ses jours à Embrun

Beaucoup d'inquiétude au centre d'Embrun ce jeudi après-midi. Un jeune homme a menacé de mettre fin à ses jours. Torse nu, il était installé sur un toit en face de la Poste.

Les gendarmes et les sapeurs-pompiers avaient déployé des moyens importants dont la mise en place de matelas au sol, tout en tentant de raisonner le jeune homme.
 

Situation à 16h00

inquiétude