Digne-les-Bains : une équipe de cambrioleurs interpellée

Des cambrioleurs arrêtés à Digne-les-Bains. Ils avaient pénétré par effraction dans une résidence secondaire à Seyne-les-Alpes le 1er septembre dernier. Lors de leur garde à vue, les deux personnes ont reconnu les faits et ont permis l'interpellation des deux autres voleurs, ainsi que la découverte de leur butin. Les quatre mis en cause ont été placés en détention provisoire.

VOLS