Incendie à l'hôpital de Digne-les-Bains : une femme de 60 ans grièvement brûlée

Une femme de 60 ans grièvement brûlée. Un incendie s'est déclaré ce lundi soir vers 19h45 à l'hôpital de Digne-les-Bains. Les flammes ont débuté dans la chambre de la sexagénaire au sein du service gastro-entérologie, situé au deuxième étage. Le feu a rapidement été maîtrisé par le service incendie, avant l'arrivée des secours. La victime a été évacuée vers le centre des grands brûlés de la Conception à Marseille en urgence absolue. 26 patients indemnes ont été pris en charge et orientés vers d'autres services de l'établissement. Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur place. Une enquête a été ouverte.

 

feu