Publié par Anthony PITON le jeu, 06/09/2018 - 16:34

Une cordée de 3 alpinistes espagnols secourus par le PGHM de Briançon. C'était ce mercredi soir à Ailefroide vers 19h. La cordée était en retard dans son itinéraire. Ce sont leurs amis qui ont appelé le peloton de gendarmerie de Haute-Montagne, inquiets de ne pas les voir rentrer. Ils ont été héliportés sains et saufs en bas de la montagne.
