Alpes du Sud : série d'interventions pour les secouristes ce samedi

Une série de petites interventions pour les PGHM de Jausiers et Briançon.

D'abord à Gréoux-les-Bains où une dame de 63 ans a été secourue aux alentours de 11h pour un traumatisme à la cheville alors qu'elle faisait une randonnée pédestre. Elle a été évacuée à Manosque. Ensuite les secouristes de Jausiers sont intervenus pour un homme de 80 ans retrouvé inconscient par ses amis. Un hélicoptère de la section aérienne de Digne avec deux secouristes a été mobilisé.

A Saint-Etienne-les-Orgues, à la station de ski de Lure, c'est une dame de 77 ans qui a fait un infarctus. Elle a été évacuée sur l'hôpital d'Aix. Elle était consciente quand elle est partie. Et puis, à Abriès, un homme de 60 ans a fait une chute et s'est plaint d'une forte douleur dorsale. Il a été évacué à Briançon.

interventions