Alpes du Sud : un conducteur perd le contrôle et finit sur le toit

Voici les faits divers de la journée de ce samedi :  

Une dame de 77 ans a fait un infarctus à la station de ski de Lure sur la commune de Saint-Etienne-Les-Orgues. Elle a été évacuée à l'hôpital d'Aix. À Embrun, en début d'après-midi, un véhicule a été accidenté. Le conducteur a perdu le contrôle et a mordu l'accotement. La voiture s'est immobilisée sur le toit. Le chauffeur est sorti indemne de l'accident et a été pris en charge par les pompiers pour des examens de contrôle. Proche de Chorges, à Prunières, au lieu-dit les Adroits, un motocycliste a percuté l’arrière d’un véhicule et a chuté au sol après une collision avec une voiture. Les deux victimes d'une cinquantaine d'années n'ont pas été blessées. Enfin, à La Saulce, vers 19h sur la route départementale 1085, un motocycliste a chuté sur la chaussée en voulant éviter une collision avec un véhicule au niveau d'une intersection. Il a été transporté par les pompiers au CHU de Gap pour examens de contrôle.

faits divers