Alpes de Haute-Provence : deux personnes placées en rétention à Manosque

Deux personnes placées en rétention à Manosque. Elles ont été interpellées ce mercredi vers 14h45 au sein de la commune dans le cadre d'une enquête sur des cambriolages. Les forces de l'ordre se sont aperçus que les deux hommes ne possédaient aucun document d'identité. Tous deux ont reconnu les faits. Le premier a pour obligation de quitter le territoire français. Même sanction pour le deuxième individu qui a également écopé d'une assignation à résidence.

INTERPELLATION