Publié par Anonyme (non vérifié) le lun, 01/10/2018 - 18:01

Deux hommes interpellés pour recel et vol de véhicule à Manosque. Ce samedi, vers 12h30, une patrouille de police a repéré deux individus au comportement suspect. Après avoir effectué quelques recherches, les forces de l'ordre ont découvert que la moto qu'ils utilisaient avait été volée depuis le 21 décembre 2012. Ils ont été interpellés, quelques heures plus tard. Placés en garde à vue, ils n'ont pas reconnu les faits et ont été remis en liberté. L'un des deux individus fait l'objet d'une COPJ pour le 20 juin prochain.
