Alpes de Haute-Provence : un jeune homme interpellé à Barcelonnette pour masturbation en public

Un homme interpellé lundi matin dans le centre-ville de Barcelonnette pour s'être masturbé par deux fois devant des mineurs dans la rue. Après une première fois à la fin du mois d'août, le jeune homme d'une vingtaine d'années a réitéré la semaine passée devant une adolescente. Interpellé par les gendarmes, il a été placé en garde à vue. Il a été placé sous contrôle judiciaire par le tribunal de Digne les Bains ce mardi jusqu'à son jugement en mars prochain. 

Source : Le Dauphiné Libéré

déséquilibré