Publié par Sittina Youssouf le ven, 05/10/2018 - 12:28

Ce vendredi matin, vers 9 heures, sur la commune du Noyer-sur-Jabron, un bûcheron s'est blessé au niveau d'une jambe. Il été secouru par les pompiers de Saint-Etienne-les-Orgues, ceux de Noyer-sur-Jabron et par l'intermédiaire du choucas de Sisteron. Il a été transporté à l'hôpital de Digne.
