Publié par Sittina Youssouf le sam, 06/10/2018 - 14:38

Vendredi soir, aux alentours de 19 heures, deux alpinistes Allemands, épuisés, se sont retrouvés bloqués au niveau de la barre des Écrins. Ils ont été secourus par le PGHM de Briançon et le détachement aérien de gendarmerie de Villar-Saint-Pancrace. Blessés légèrement à la jambe et au bras, les deux alpinistes ont été évacués à l'hôpital de Briançon.
