Hautes-Alpes : le PGHM de Briançon au secours de deux alpinistes bloqués dans la barre des Écrins ce vendredi soir

Vendredi soir, aux alentours de 19 heures, deux alpinistes Allemands, épuisés, se sont retrouvés bloqués au niveau de la barre des Écrins. Ils ont été secourus par le PGHM de Briançon et le détachement aérien de gendarmerie de Villar-Saint-Pancrace. Blessés légèrement à la jambe et au bras, les deux alpinistes ont été évacués à l'hôpital de Briançon.

secours
Barre des Ecrins
Hautes-Alpes