Publié par Sittina Youssouf le sam, 06/10/2018 - 18:45

Ce samedi midi, le PGHM de Briançon a été appelé pour secourir une femme de 50 ans. Alors qu'elle faisait une randonnée dans la commune de la Chapelle-en-Valgaudemar, elle a chuté et s'est fracturé la cheville. Elle a été évacuée au centre hospitalier de Gap.
