Hautes-Alpes : une femme se fracture la cheville en faisant de la randonnée ce samedi à la Chapelle-en-Valgaudemar

Ce samedi midi, le PGHM de Briançon a été appelé pour secourir une femme de 50 ans. Alors qu'elle faisait une randonnée dans la commune de la Chapelle-en-Valgaudemar, elle a chuté et s'est fracturé la cheville. Elle a été évacuée au centre hospitalier de Gap.

chute
La Chapelle en Valgaudemar
Hautes-Alpes