Briançon : 16ème édition pour le forum de l’emploi saisonnier à Briançon

Près de 150 postes à pourvoir, souvent logés, étaient proposés à Briançon, dans le grand hall des tennis couverts, lors du forum de l’emploi saisonnier organisé par Pôle Emploi et ses partenaires. Il y avait en particulier des emplois dans la restauration, l’hôtellerie et les loisirs. Et les candidats pouvaient s’entretenir en tête à tête avec leurs futurs employeurs.

au boulot