Hautes-Alpes : la grande mobilisation pour l'emploi au Quattro de Gap ce mercredi

C'est le grand rendez-vous économique des Hautes-Alpes cette semaine : la grande mobilisation pour l'emploi, au Quattro de Gap ce mercredi. Organisé par le Pôle Emploi, en lien avec la ville de Gap, plusieurs milliers de personnes sont attendus pendant cette matinée d'échanges entre employeurs et employés. Pour Richard Spinosa, directeur territorial de Pôle Emploi dans les Alpes du Sud, c'est à l'heure des nouvelles technologies et des prises de contact dématérialisées, que la rencontre physique est encore la meilleure solution de recrutement :

Hautes-Alpes