Hautes-Alpes : Marie et Olivier (ex-café de la gare de Chorges) sont de retour ! Et de belle manière.

Leur passage au café de la Gare à Chorges est encore dans beaucoup de mémoires. Marie et Olivier y ont connu un tel succès que c'était presque devenu un surnom pour Olivier Culoma : "Olivier du café de la gare"! Des soirées endiablées, des concerts, des bœufs, de la bonne humeur, des chants.. au point où chacun s’étonnait de voir autant de monde venir à Chorges depuis toutes les Alpes du Sud. 

Eh bien, bonne nouvelle ! Ils reviennent et de belle manière.

Après un (trop !) long passage dans le sud, les voici de retour. On les annonçait un peu partout, Ce sera Rousset au pied du barrage de Serre-Ponçon à côté d'Espinasses.

Aidé par les nombreux amis qui les entourent, c'est le restaurant du lac qu'ils vont reprendre pour en faire un lieu de convivialité et de culture. Une maison des artistes ou des artistes d'un soir ! Une scène pour la musique mais aussi le théâtre, les célébrissimes soirées Karaoké dansantes, des hébergements pour les artistes et même un studio d'enregistrement, le tout parrainé par Philippe  Petrucciani !

L'heure est pour l'instant aux travaux et à la peinture... On se languit déjà de l'inauguration espérée en fin d'année et où, on n'imagine pas le contraire, Olivier nous chantera "dans le port d’Amsterdam " et ressortira son saxo !

 
Come back home
Rousset
Hautes-Alpes