Manosque : un nouveau visage pour la bijouterie Julien d'Orcel

De nouveaux visages pour redynamiser le centre-ville de Manosque, c'est en tout cas ce qui se passe du côté de la bijouterie des Lefebvre, plus connue sous le nom de "Julien d'Orcel", les propriétaires s'en vont à la retraite et c'est Veronique Bedouret qui reprend le commerce. Un nouveau visage qui va de paire avec une restauration de la boutique qui apparaîtra sous son nouveau jour en février. De gros travaux sont donc attendus courant janvier. Il n'y a donc pas d'inquiétudes à avoir, vous pourrez toujours trouver de beaux bijoux dans la rue Grande d'ici Noël en attendant d'en découvrir toujours plus dès 2019 !

Renouveau