Publié par Sittina Youssouf le ven, 16/11/2018 - 16:40

C’est un programme riche, forcément sous réserve de l’actualité, mais une bonne nouvelle quand même. Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner va jouer à domicile la semaine prochaine. L’ancien député-maire de Forcalquier retrouvera son ancienne circonscription en fin de semaine prochaine pour honorer quelques-unes de ses fonctions régaliennes.
Sa visite commencera ce vendredi en Ubaye. Après avoir reçu l’ambassadeur du Mexique jeudi soir, la vallée accueillera effectivement Christophe Castaner à 14 heures. Il rendra d’abord visite aux gendarmes du PGHM de Jausiers. Il assistera ensuite à un exercice de la gendarmerie et des pompiers à la gendarmerie de Barcelonnette. À 16 heures, il rencontrera ensuite l’ensemble des élus de l’Ubaye à la maison de vallée à Barcelo. Le week-end « à la maison » du ministre se poursuivra samedi dans son ancienne municipalité de Forcalquier pour l’inauguration du pôle petit enfance qu’il avait lui même initié en tant que maire et qui lui tient particulièrement à cœur.
Un programme qui sera suivi probablement d’autres rencontres plus informelles et on espère pour lui un petit moment en famille à son domicile de Forcalquier qu’il n’a pas dû beaucoup fréquenter depuis la rentrée et les semaines très agitées qu’il a connues depuis.