Alpes-de-Haute-Provence : les stations-essence risquent-elles de fermer ?

On a vu les prix dans les stations-essence s’envoler ; à présent, on pourrait bien voir ces dernières fermer. En effet, le dépôt de carburant de Fos-sur-Mer a été bloqué par le mouvement des gilets jaunes ce lundi avant d'être débloqué par les forces ce mardi matin. En revanche, les camions ont été mis à l'arrêt en bord de route par les manifestants ce mardi pour les inciter à rejoindre le mouvement. Résultat, ces derniers jours les livraisons n'ont pas pu être acheminées aux stations et certaines commencent à s'inquiéter comme celle de Mallemoisson.

Alpes-de-Haute-Provence : les stations d'essence risquent-elles de fermer ? from D!CI TV on Vimeo.

pénurie ?
gilets jaunes