Publié par Michel Toupet le jeu, 22/11/2018 - 13:37

Chaque hiver, la station de Montgenèvre s’efforce d’être la première à ouvrir dans le département. Et cette année, cela semble de nouveau bien parti grâce à quelques chutes de neige et aux enneigeurs qui tournent 24 heures sur 24 depuis ce week-end, mettant à profit le froid enfin arrivé après un automne plutôt clément.
