Publié par Adrien CITEAU le jeu, 29/11/2018 - 21:13

Ca y est ! La station de Réallon a la tête hors de l'eau. C'est en tout cas ce qu'indique le maire après quelques essais d'organisation aussi originaux qu'infructueux.
La nouvelle gestion par la commune fonctionne bien, avec une double clientèle de proximité et, bien sûr, du Sud, car c'est l'une des stations les plus proches d'Aix-Marseille :
