Publié par Anonyme (non vérifié) le jeu, 03/01/2019 - 18:39

Le banc et l'arrière-banc des stations des Alpes du Sud étaient réunis ce jeudi 3 janvier à Barcelonnette sous l'égide du Comité Régional de Tourisme avec dès le 1er jour de l'année un objectif : asseoir encore un peu plus la marque "Pure Alpes" qui, vous le savez, rassemble les stations du 04, du 05 et du 06. 30 millions de nuitées touristiques et la promesse de vacances de rêve à la neige. Le tout accompagné d'un grand plan de promotion de plus de 8 millions d'euros et une démarche qui porte ses fruits à l'image des 85% de remplissage que l'on a connus cette semaine comme le souligne François De Canson, président du CRT et Maire de La Londe-les-Maures. On le retrouve à Barcelonnette avec Jean-Marc Passeron.
