Hautes-Alpes : Inauguration du télésiège de la Crête à Montgenèvre

Ouvert depuis le 19 janvier, le télésiège fixe quatre places de la Crête a été inauguré officiellement ce jeudi matin. De nombreuses personnalités politiques du département étaient présentes pour voir ce nouvel appareil qui remplace un téléski difficile. Le nouveau télésiège permettra de rejoindre le télésiège du Rocher de l'Aigle plus facilement. La liaison avec l'Italie sera donc plus simple. Reportage d'Arnaud Veyret.

Télésiège
Nouveauté