Publié par Arnaud VEYRET le ven, 25/01/2019 - 17:16

C'était au tour des Orres d'inaugurer son nouveau télésiège aujourd'hui. Cet appareil débrayable six places de la marque Doppelmayr révolutionne le domaine skiable. Il aura coûté près de huit millions d'euros. À ce prix-là, on grimpe les quelques six cents mètres de dénivelé en à peine plus de quatre minutes avec un confort particulièrement agréable. C'est une vrai satisfaction pour Pierre Vollaire, le maire des Orres. On l'écoute au micro d'Arnaud Veyret.
