Publié par Anthony PITON le lun, 28/01/2019 - 17:34

Elle a fait son grand retour! De la neige est tombée en quantité ce week-end dans les Alpes du Sud. De quoi donner le sourire aux exploitants de stations de ski qui l'attendaient avec impatience. Les premiers flocons de 2019 ne tomberont d'ailleurs pas seuls puisque d'autres épisode neigeux vont suivre dans les prochains jours. Cela sera le cas dans la nuit de mardi à mercredi où elle devrait s'inviter jusqu'à 400 m d'altitude et aussi en fin de semaine. Une excellente nouvelle pour les stations comme à Réallon où 15 centimètres sont déjà venus blanchir le hors-piste du domaine :
