Rallye Monte Carlo : Bilan économique avec l'association Gap Sud

Après le rallye de Monte Carlo qui a fait la part belle à la ville de Gap avec le lancement officiel et l'installation du parc d'assistance, l'heure est au bilan économique. Le commerçants de l'association Gap Sud se disent satisfaits des retombées. Beaucoup de visiteurs, une espace restauration et buvette qui a tourné à plein régime et les commerces alentour qui en ont aussi profité. On écoute le président de l'association Gap Sud, Michel Toucas :

commerce