Hautes-Alpes : satisfaction à Chaillol après les chutes de neige

C'est la bonne nouvelle de la semaine. On l'attendait avec impatience. La neige est enfin arrivée dans les stations des Alpes du Sud. À Chaillol, dans le Champsaur, les premiers flocons de 2019 ont fait leur apparition ce mercredi. 20 à 25 centimètres de poudreuse. Une excellente nouvelle pour la station qui devrait booster les réservations pour les vacances qui démarrent la semaine prochaine. Le maire de Chaillol, Gérard Blanchard, est aux anges :

or blanc