Publié par Anthony PITON le lun, 04/02/2019 - 16:47

La station de Chaillol dans le Champsaur veut se doter d'une nouvelle remontée mécanique pour aller jusqu'à 2400 m au pied du Vieux Chaillol. Le projet est encours d'étude : il s'agirait de construite une télécabine ou un téléphérique pour accéder à un domaine hors-piste, un peu comme à La Grave afin de permettre l'accès à la haute montagne pour le ski de printemps et pour la randonnée l'été. On fait le point avec Gérard Blanchard, le maire de Chaillol :
